Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nekotama haiku
nekotama haiku
Albums Photos
nekotama haiku
25 mai 2009

Nekotama

J'ai en tout composé 312 haikus et celui-ci (le dernier en date) est tiré de mon nom de plume : NEKOTAMA qui signifit l'ame du chat. J'ai une affection particulière envers ces animaux j'ai longtemps hésité entre les chats et les renard mais j'ai choit les chat pour leurs élégance et leurs regard particulièrement envoutant.

Mon ami le chat

Pour partager ma peine

S'approche de moi

img100

Une de mes calligraphies

1233700891_darkwraith_dw_png_pinkbig

Mon Avatar : Définitif ?

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> <br /> Avec des amis, nous avons créé un blog qui a pour but d’exposer les œuvres littéraires des internautes. Les participants nous envoient leurs textes (poésies, nouvelles, théâtre...), et les meilleurs sont sélectionnés par notre jury puis publiés sur le blog dans un article qui présente le texte et met un lien vers le blog de l’auteur.<br /> Nous faisons également des critiques de livres, ainsi que des chroniques sur la photo, le ciné…<br /> <br /> En espérant t’y apercevoir bientôt et peut être te voir participer : http://le-hangar.cowblog.fr<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Publicité
Publicité